Balancelle bébé Graco et autres grandes marques

Transats et balancelles
Transats et balancelles : Bébé et Puériculture
novembre 9, 2016
Jeux et jouets d’éveil
Jeux et jouets d’éveil pour enfant de 0 à 2 ans
novembre 9, 2016
Balancelle bébé Graco

Les balancelles pour bébé sont des équipements de puériculture qui doivent être particulièrement robustes afin de renforcer la sécurité des jeunes enfants. L’achat de ces accessoires bébés doit être des préférences de produits de grandes marques comme les modèles conçus par la marque Graco.

Balancelle bébé Snuggle Swing + Prise de Graco

La balancelle Graco Snuggle Swing est un outil moderne possédant 6 vitesses de bercement qui reprend les gestes des parents. Avec cet accessoire idéal pour les parents qui souhaitent simplifier la prise en charge de leur petit bout de chou, on dispose d’un équipement équipé de 4 positions de l’assise, 2 positions d’inclinaison. La balancelle Graco convient dès la naissance jusqu’à environ 9 mois soit les bébés qui pèsent jusqu’à 9 kg. L’appareil de couleur beige est très confortable et possède des jeux d’éveil qui permettent de détendre l’enfant pendant qu’il cherche à trouver sommeil. Le prix de cette merveille technologique est d’environ 193 €.

Les marques de balancelles pour bébé Babymoov et Bright Starts

Les balancelles bébé se déclinent en plusieurs gammes, on peut trouver des modèles de balancelles bébé mixtes, des modèles de balancelles convertibles en transats ou encore de transats balancelles bébé électriques et musicales. Certains modèles sont suffisamment robustes pour supporter les bébés dont le poids maximum atteint jusqu’à 12 kg.

En consultant le catalogue de balancelles disponibles sur le marché des produits spécialisés dans la puériculture, on constate que certains modèles sont conçus par de grandes marques. C’est le cas de balancelles Swoon Bubble Pétrole, Swoon Motion Aluminium et Swoon Motion Zinc de Babymoov. Bright Starts est une grande marque qui a conçu plusieurs types de balancelles : Balancelles Compactes Animaux, transats–balancelles Safari Caleidosc.

Les autres grandes marques de balancelle bébé

Il existe également d’autres modèles de balancelles pour bébé présents sur le marché. Les petites filles pourront se laisser bercer dans la balancelle Hello Kitty MIOU rose. La balancelle Althea Lovely est un super modèle équipé d’une tablette amovible et une arche de jeux de la marque Brevi.

Fisher Price est un constructeur de balancelle évolutive 3 en 1. L’accessoire qui évolue en transats puis en chaise à bascule coûte aux environs de 150 €. Pour calmer les bébés, on a également le choix entre la balancelle Confort de Badabulle, Balancelles Polly Swing Up Spring de Chicco ou le modèle love Circus de Tigex. La spécificité de ces produits de puériculture est qu’ils sont utilisables dès la naissance.