Balancelle chicco polly swing, idéale pour les nouveau-nés !

La balancelle,
La balancelle, un accessoire de puériculture adapté au bébé
avril 28, 2016
Balancelle chicco

Votre bout de chou a certainement besoin d’une balancelle qui le bercera en douceur avec une musique bien appropriée. La balancelle Balancelle chicco polly swing est l’un des modèles les plus prisés.  Sa technologie de pointe vous permet de l’utiliser à la maison comme à l’extérieur et pour mieux reconnaitre les principaux critères de ce modèle consultez cet article.

Polly Swing Up : un choix idéal pour les nouveau-nés

Swing Up est une balancelle pour enfant qu’on utilise à la maison comme à l’extérieur. Elle est conçue de manière à amuser et le détendre dès ses tous premiers mois avec ses vibrations et son dossier inclinable sur 2 positions. Outre ses 4 vitesses de balancement, la balancelle Polly Swing Up est équipée d’un système de vibrations pour bercer l’enfant. Il lui garantit un confort optimal tant pendant ses moments de jeu que pendant ses moments de détente.  Le réducteur modulable et amovible dont il dispose s’adapte à toutes les étapes de la croissance de l’enfant et Maintient le nouveau-né dans une position optimale.

Adapté à l’âge et au poids de l’enfant

La balancelle bébé est généralement dédiée au bébé dès la naissance jusqu’aux environs des 9 mois. Mais si votre enfant se développe plus rapidement que les autres, il bien recommandé de ne plus s’en servir. Le poids est un critère important, puisqu’il a une incidence sur la stabilité de la balancelle. La plupart des modèles sont conçus pour des enfants dont le poids ne dépasse pas 11 kg. Toutefois, ce critère n’est qu’une indication, le plus important concerne la stabilité de la structure et de l’enfant. Pour l’utilisation dès la naissance, le produit vous proposera une position complètement allongée, pour un bon développement de son dos et notamment de sa colonne vertébrale.

Vous pouvez même activer le balancement, les sons et les musiques même à distance ! En effet, la balancelle Polly Swing Up est équipée d’une télécommande pour activer ses différentes options distrayantes. Cela dit que vous pourrez décider à tout moment de la manière dont vous souhaitez amuser votre enfant. Les jouets suspendus sont propices pour le développement de sa sensibilité musicale et de sa coordination manuelle.

Branchement d’un lecteur MP3

Les concepteurs des balancelles Polly Swing Up ont poussé davantage les compétences de cet instrument en l’adaptant aux nouvelles technologies. Il est dès lors possible de brancher un lecteur MP3 directement sur la balancelle. Les mélodies préenregistrées sont choisis par des spécialistes de puériculture. Vous pouvez aussi brancher un lecteur mp3 dans le but de diffuser les musiques préférées de l’enfant.