Coussin morphologique BABYMOOV, Puériculture

Puériculture
Puériculture : Tout pour l’arrivée de bébé
avril 28, 2016
Transat ou balancelle bébé
Transat ou balancelle bébé, que choisir ?
avril 28, 2016
Coussin morphologique

Grâce au coussin morphologique BABYMOOV, l’assise du bébé dans son cosy sera plus confortable. Il sera comme dans un cocon agréable pour aller en balade, la tête est bien calée. Cet accessoire est bien pensé. Coté installation, il est vraiment très facile, les trous pour y passer les sangles sont parfaitement au bon endroit. N’importe où vous allez avec votre bébé, cet outils peut vous accompagner, en plus il est proposés à un prix très abordable : 23,90€ sur Verbaudet et 29,99€ sur La Redoute. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de choix au niveau des couleurs.

Un coussin un confort optimal

Babymoov est le premier coussin réducteur morphologique pour un confort optimal des nouveau-nés  Les parents cherchent tout pour assurer le confort et le bien-être de leurs enfants surtout quand ils sont tout petits. Les experts de puériculture depuis des années ont enfin trouvé l’accessoire idéal pour leur procurer l’aisance et le bien-être.  Le nouveau-né a besoin de confort les huit premier mois, surtout quand il est loin de sa maman. Il est essentiel aussi de lui assurer une bonne assisse qui tient compte de sa morphologie et le protège des glissements.

Les points de fort du coussin BABYMOOV

Les coussins morphologiques Babymoov sont des accessoires indispensables pour procurer des nids douillets à ses enfants où ils se sentiront à l’aise grâce à leur tissu ultra-doux micro-respirant et qui offre une parfaite ventilation au niveau de la tête, du dos et de la nuque. En plein été le tissu respirant est très agréable. La mousse à mémoire de forme permet à l’enfant de s’endormir rapidement. Vous pouvez le laver dans la machine sans difficulté, aucune tâche ne restera tandis que le séchage est rapide.

Sa cale-tête ergonomique est conçu pour une tête bien ronde ! Sa Mousse viscoélastique à mémoire de forme évite toutes pressions.

C’est un article universel qui s’adapte à tout type de transat, balancelle, siège-auto, nacelle…

Si vous hésitez entre le cosysleep et le coussin morphologique, sachez qu’il existe une grande différence entre les deux. En effet, le cosysleep ne s’utilise que dans le lit, alors que l’autre, on peut le mettre partout : cosy, transat, nacelle et pour ça, c’est plus pratique. Mais il faut avouer quand même que les deux se valent. Toutefois, il faut savoir que cet équipement n’est pas fait pour faire dormir le bébé dedans dans un lit sans fixation par des sangles. Cela dit que babymoov à un autre matelas.